Entre 3 et 2

Dans un petit quartier de … on va faire la rencontre de la famille Brady. Ted et Elise Brady, un couple heureux ont 3 enfants ; Coleen agée de 17 ans, Christie de 15 ans, et le petit dernier Joshua alias Josh âgé de 8 ans.
Un soir de noël, alors que toute la famille Brady devait se réunir, Mary a un pressentiment. Elle n’a toujours pas de nouvelle de son fils Ted, parti chercher les derniers cadeaux avec sa femme Elise. Les grands-parents ont prit la décision de commencer à fêter Noël et de faire manger les gamins avant l’arrivée de leur parent.

Jusqu’à ce qu’on frappe à la porte, c’était la police qui vient annoncer à la famille que Ted et Elise venaient de se faire tuer à cause d’un braquage. Les enfants sont effondré. Les grands-parents se demandent comment ils vont faire car ils sont très âgé pour s’occuper de leur petits enfant. Mais n’ont pas non plus envie qu’ils soient placé. Lincoln le petit frère de Ted qui vit dans une petite campagne seul avec son fils Belay, âgé de 20 ans.

Quand Belay avait 10 ans, sa mère Joyce Torres a quitté Lincoln car elle n’en pouvait plus de son mari qui n’arrêtait pas de perdre tous ses boulots dans la restauration et avait beaucoup dragué ses clientes qui venaient manger au restaurant. Elle a décidée de laisser la garde de Belay à son père. Toutes les baby sittor fille qu’il a embauché sont toutes partie, soit il a couché avec quelques une soit il les a dragué. Même les agence d’embauche n’ont plus voulu travailler avec lui. Belay est un garçon paresseux, il ne travaille pas , ne va pas à l’école. Il a un rêve , devenir photographe, photographier les plus belles filles des EtatsUnis nue. Il sera souvent renvoyé des peu petit boulot qu’il va trouver, car chaque fois il prend le même chemin que son père. Il essaie de toute les draguer. »