Eryna Bella

Eryna Bella sera une série tv avec une première saison très palpitante rempli de rebondissements, de surprises, avec plusieurs adolescents venant de partout dans le monde pour être scolarisé dans une école prénomée Mona Lisa High School. Un établissement prestigieux, de renommée.

Dans cette école, tous les adolescents sont prêts à tout pour régner chacun en pratiquant le chantage, la manipulation, en mentant pour arriver à leur fins. A Mona Lisa High School, il y a déjà une reine de beauté prénommé Marissa Wickwood. Une étudiante très studieuse, maline, belle et populaire. Elle est aussi la chef des cheerleaders, toujours accompagnée de ses deux meilleures amies : Eleanor Moss and Katheryn Van Der Beel. Dans cet établissement, sa mère, Nicolas Wickwood, la riche rentière est la présidente des parents d’élèves de Mona Lisa High School. Elle est aussi très amie avec le proviseur Arthur Benneth. La famille Wickwood font beaucoup de dons à l’école Mona Lisa High School, comme la plupart des parents d’élèves. Marissa est heureuse, à Mona Lisa High School tout le monde la respecte, Tous les garçons veulent sortir avec elle, et toutes les filles rêvent d’être son amie, et la prenne comme modèle pour tout ce qui est vestimentaire.

Jusqu’au jour où le petit monde de Marissa est ses copine va s’écrouler. Une nouvelle élève vient d’entrer à Mona Lisa High School, elle s’appelle Eryna Ramses. Elle est belle, elle a du caractère. Tous les garçons du lycée la remarque. On ne parle que d’elle, la nouvelle qui vient d’arriver de Porto Rico. Celle qui annonce à haute voix qu’elle veut prendre la place de Marissa Wickwood, ce qui rend Marissa et ses deux copines furieuses. Elles décident de ne pas se laisser faire. Eryna va créer son clan : deux filles très jolies dans le lycée qui n’aiment pas Marissa et son cortège. Une jolie métisse prénommée Madeline Robinson et une asiatique prénommée Amelia Jiang, la fille de l’Ambassadeur du Japon. Elles vont s’allier toutes les trois pour faire la guerre au clan de Marissa.

Mona Lisa High School va devenir le lycée des potins d’un champ de bataille. Les six reines sont prête à tout pour avoir le trône de Mona Lisa High School. Pour détruire la réputation de chacune elles vont faire des recherches, embaucher des détectives privés pour sortir le sale linge et détruire la côté de popularité des rivales respectives.

On découvrira des secrets que jamais dans le lycée personne n’aurait pu imaginer. Pourquoi Eryna est-elle aussi belle ? Comment elle a fait de la chirurgie esthétique après un accident dans son enfance. Comment Marissa à l’âge de ses 15 ans a eu des relations sexuelles avec son entraineur de tennis ? Le bébé caché qu’elle a mis au monde, celui qu’elle croyait mort, et qu’elle va découvrir grâce à Eryna et sa bande que son fils est vivant, qu’il a été adopté. Toute la vie de Marissa va être chamboulée. La complicité qu’elle avait avec ses parents va être détruite. Dans Eryna Bella, on va découvrir d’autres secrets qui ne sont pas bons à savoir. La liaison secrète de Peto Ramses qui ne supporte plus sa femme Elisa, avec une magnifique célèbre top model, Nathalya Ruskov, la présidente et actionnaire du magasine à scandale Nathalya People.

On verra aussi comment Titus Wizman, le riche avocat, président du cabinet d’avocat Wizman & Associates fait des détournements de fonds. Comment sa fille Deby Wizman, sa petite protégée joue de son physique pour arriver à ses fins avec les hommes. Sa manipulation envers les sentiments pour Ray Newman, le frère de Savana Newman, qui va devenir handicapée par sa faute. Et comment Anny Wizman la maman de Déby va faire du chantage à sa fille pour qu’elle mette un terme à cette relation.

Enfin, la découverte de la jolie Savana Newman qui vient d’un milieu modeste, qui va faire tomber le cœur du garçon populaire de Mona Lisa High School, Mason Forrester, capitaine de l’équipe de football américain «Golden Lions » qui fait rêver toutes les filles de Mona Lisa High School et qui fait jalouser tous les garçons.
Mason est un garçon très cultivé qui aime la littérature. Il ne recherche pas du tout la popularité. A Mona Lisa High School, il est toujours accompagné de sa bande de pote de l’équipe de football américain, comme le jeune juif ,Gordo Wizman, le fils du grand avocat Monsieur Wizman, suivis de Peter Moreau, un jeune qui vient de France, fils d’un célèbre champion du monde, très tête en l’air et dragueur.