Affiche Officielle

Mickey Boom dans la Presse

Mickey Boom

Mickael Boom, alias Mickey, est un adolescent de 17 ans, 1m78, cheveux châtains, tête rigolote et le sourire aux lèvres, grands yeux bleus malicieux. Toujours en salopette et T-shirt, très sportif, il adore le skate et le BMX. Il vit dans une ville paisible (Univers-Land) avec ses parents, M. et Mme Boom et leur chat Crunch, auquel il en fait voir de toutes les couleurs.

Il est toujours entouré de deux de ses amis, Derreck Marcus, 17 ans, mais aussi de la belle Johan Grisby, alias Jo, une jolie métisse du même âge, très pétillante, dynamique et intelligente dont Mickael est amoureux fou.
Nouveau voisin de Mickey, – il vient d’emménager près de chez lui et ne connaît personne d’autre – , Derreck est un garçon très intelligent, timide et coincé, qui vit avec ses parents et ses deux sœurs. Très peureux, incapable de dire « non » à sa maman, il est en permanence devant son ordinateur et n’aime pas trop Mickey. Aussi souvent sont-ils ensemble que lui arrive une avalanche de mésaventures à rebondissements ; qu’il se retrouve dans des situations impossibles. Mickey sera toujours prêt à lui faire des farces, plus drôles les unes que les autres.
Dès les premiers épisodes, vous assisterez à la rencontre entre les deux amis.

Les parents de Mickey sont très sympathiques et décalés. Ils n’arrivent pas à avoir de l’autorité sur leur fils.
Steven Boom est un personnage complexe ; étourdi, égocentrique et original. Architecte d’intérieur, il a des goûts très atypiques et surprenants en matière de déco, ce qui plaît beaucoup à ses clients.
Marissa Boom est dépressive et tête en l’air. C’est une femme coquette, charmante et très soignée ; ce qui s’accorde bien avec son métier d’esthéticienne.
Mickey est fasciné par Tatiana Grisby, la mère de Jo, ancienne mannequin, maintenant reconvertie en journaliste.

Tout au long des épisodes, s’affichera une belle complicité entre Mickey et sa bande : Jo, Chris, Angie, Derreck et son ami Nathan.
Dans certains, s’étaleront également l’ignorance et la naïveté de Krystale Marcus, la mère de Derreck, qui ne se rend pas compte que son fils souffre des mauvaises plaisanteries de Mickey et son ami Chris.

Cette série a été imaginée par Mason Ewing et son équipe « Production » des Entreprises Ewing. Sont prévus, sur plusieurs saisons, 130 épisodes au format de 26 minutes, au cours desquels Mickey et sa bande se proposent de vous faire partager leur univers.

Dans les 8 épisodes de la saison 1, vous allez découvrir l’arrivée de Timmy Gray, son demi-frère âgé de 20 ans, aussi déjanté que Steven et Mickey. Il est le fils de Steven Boom et d’Amanda Gray, son ex-petite amie 21 ans auparavant. Alors en couple avec Steven et tombée enceinte, elle avait décidé de garder le bébé.

Autres personnages, tous aussi attachants les uns que les autres : Etane et Madison Martin, Belette Chou, Émilie et Rosie Marcus (sans oublier son petit copain Kerim Dollars), le facteur Charly Richard et le fameux cousin de Mickey, Bingo Boom, muet mais avec beaucoup de farces à son actif, etc…
Vous ferez aussi la découverte d’une troisième bande, Corez Grisby et Teddy Sawyer, tous deux âgés de 16 ans, qui s’amuseront à embêter Mickey et sa bande.

Arbre Généalogique de Mickey Boom

Teaser officiel

Vidéo

Making-of

Galerie Photos