Pilou et Michou

Format : 3 minutes.
1ère saison : 35 épisodes.

Les aventures de Pilou et Michou ont étés imaginées dans le but de divertir les enfants en leur racontant des petites histoires de 3 minutes pour les faire rire.
Pilou est un jeune adolescent de 17 ans qui vit dans les années 1900 avec sa grand-mère Michelle, alias Michou, et sa maman Cunégonde qui aime beaucoup s’amuser dans les bars.
Cunégonde est une femme qui aime beaucoup les hommes. Aussi, chaque fois que Pilou cherche sa mère, il sait où la retrouver.

Sa grand-mère, Michou, est une femme autoritaire, très gentille, qui adore les commérages. C’est elle qui élève son petit-fils Pilou, qui la considère comme sa deuxième maman. Pilou aide beaucoup sa grand-mère dans les tâches ménagères mais il est beaucoup moins motivé pour ce qui concerne la lecture.

Dans son petit village, il est amoureux de la jeune Mariette. Mais chaque fois qu’il la voit il devient tout rouge. Il y a aussi le fils du patron du bistrot du village qui aime bien l’embêter et lui faire des farces.

Pilou est un jeune garçon qui n’a pas confiance en lui et qui fait beaucoup de gaffes. Il est très maladroit, mais c’est un personnage très attachant.

Episode Pilote

Galerie Photos